Krazys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krazys

Forum de la guilde Krazys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Laurelinea Mage 90

Aller en bas 
+6
Stalk
Juliette
Lomagh
kenarius
So_So
Elyanora
10 participants
AuteurMessage
Elyanora




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

Bonjour, alors voila ayant une annonce sympa sur le /2 ce matin et ayant bien discuter Avec Soyam je viens faire ma candidature. Je me permet de copier un questionnaire de recrutement que j'avais dans mon ancienne guilde ( plus simple pour me présenter)

- Votre âge :
J'ai 28 ans.

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):
En reconversion professionnelle.

- Votre région :
Suisse ''Valais''

- D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? :
Je suis très franche et j'aime qu'on le soit avec moi.


---VOTRE PERSONNAGE---

Nom de votre personnage principal, Classe, Level et Métiers de Craft
Laurelinea Mage lvl 90 Couture et Enchantement 600. Et bien sur pleins d'autres reroll^^ je dois en avoir 6 ou 7. presque tous 85.

---VOTRE EXPÉRIENCE SUR World of Warcraft---

- Depuis quand jouez-vous à World of Warcraft? [/color]
J'ai commencer avec mon homme en juin 2008.

- Étiez vous guildé sur World of Warcraft ? Si oui chez qui, et pourquoi être parti?
Etherium. Malhreuseuement cette guilde n'est pas gérer GM absent officier inexistant. Donc très ennuyeuse. Et maintenant Ivalice qui plonge car GM vivant la nuit et n'ayant aucun interet pour les sorties en guilde.

----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMORPG---

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?
Aucun. J'ai découvert wow avec mon frère et mon homme.

---NOTRE GUILDE---

- Comment avez-vous connu la guilde ?
Par une annonce faite sur le /2 Le nom a retenu mon attention.


---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---

- Vous préférez le PvE ou le PvP ?
Je préfère le PVE c'estr sûr mais avec mon mage je fais des arènes avec mon homme. Mon mage étant le seul dps que je manie très bien en pvp. En dehors de mes heals.

- Quel sera votre temps de jeu à World of Warcraft en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :
Ne sachant pas comment mon avenir va se passer je suis souvent co en journée. Des fois le soir avec mon homme. Les week-end ça arrive mais ayant souvent des imprévu ça peut changer.


Donc voila. J'espère que ça vous aura plu^^ Et a tout bientot dans WOW^^

Revenir en haut Aller en bas
So_So

So_So


Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2011

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:06



Hello, heureuse de te revoir ici Very Happy
Comme je te l'ai dit IG je ne sais pas trop comment vont être organisées les candidatures .. Mais vu qu'on est pas mal a être fans de fromage / chocolat je pense que tu seras Krazys bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenarius




Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Welcome sur le fofo ! Smile

pas grand chose à redire sur l'apply, toutes les infos étant présentent ou presque.

Néanmoins, concernant les dispo, il est fort probable (bien que ce soit en discussion actuellement) que nos futures sorties se fassent en soirée, un peu à la manière générale du 21h/00h, pourrais tu t'adapter à ce rythme sachant que tu dis ne te co que peu de fois en soirée ?

Merci pour ta réponse,
à pluche

Revenir en haut Aller en bas
Elyanora




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Je m'adapte quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kenarius




Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Merci pour ta rapide réponse Smile

Si tu pense avoir l'envie de progresser, de t'investir dans une guilde ou les gens ne sont pas seuls dans leur tête, pour moi, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lomagh




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Normandie

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'attention que tu auras porté a notre annonce, et pour ton effort de postulation.

Je fais la faire rapide, je n'ai plus les connaissances requises en mage pour me permettre quoi que ce soit .. voir eventuellement avec notre zouminette pas nationale puisqu'elle est belge ( mais on l'aime bien quand meme )

Seule inf oque je peux te donner, c'est que un mage serait tres bienvenu.

Petites questions malgré tout:

Ton homme est il guildé autre part ? si non, serait il interressé pour nous rejoindre, meme si il ne partage pas le gout du PVE, juste pour avoir une guilde ?

Pourrais tu nous donner une idée de ton DPS sur poteau a hauteur de 3 millions de dégats ?

Selon toi, qu'est ce que ton mage et sa spé pourraient nous apporter dans le raid ?

Et toi, qu'attends tu en terme de " performance " ou fréquence des sorties de la guilde ?

Merci de tes réponses

COrdialement


Lomy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyanora




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Alors niveau dps je n'ai pas encore beaucoup de stuff je commence tout juste le LFR. Je n'ai encore fais aucune retouche.


Mon mari serais interessé je pense que ça demande devrais arriver sous peu. Je n'ai jamais dit que mon mari n'avais aucun interet pour le PVE mdr juste qu'il n'y avais qu'avec lui que je faisais du pvp^^ Comme je l'ai expliquer deja a Soham je ne sais pas encore si je viendrais raid. Je ne tiens pas a avoir une place fixe fixe dans un roster j'aime pouvoir être libre de ce coté la.

ce qui me manque le plus en ce moment dans ma guilde c'est qu'il n'y a aucune sortie, ni donjon ni vieux raid pour HF. Chacun vie sa vie dans son coin et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stalk




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Salutations l'ami
Merci de l'intérêt poster à notre guilde ,
Tu précise dans ta candidature que tu ne veux pas une place fix dans le rooster mais si jamais ont n'a besoin de toi seras tu la ?
Quel est le cape touchée ?
Quel stat privilligie tu en premiers ?
Joue tu avec un cycle ou par ordre de priorité?

Je suis actuellement sur mon téléphone est je n'est aucun acces à ton armu. Donc jen reste la pour l'instant " Niant niark "
Revenir en haut Aller en bas
Lomagh




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Normandie

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Pour le raid, saches que nous meme ne nous imposons pas d'obligations Smile


Donc il n'y a pas de " roster " fixe ni quoi, juste si est on 10, on part Smile
Revenir en haut Aller en bas
So_So

So_So


Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2011

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

kenarius a écrit:
dans une guilde ou les gens ne sont pas seuls dans leur tête


Suspect Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:48

Mdr Kena dit Sosisse ça va plus vite :p

Bref moi très agréable, comme pour l'autre candid, j'attends que tu répondes aux questions pour me prononcer :p

Biyouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lomagh




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Normandie

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

Pour ma part, je vous propose de vous guilder en tant que recrue dans la guilde. Cela permettra de se connaitre, et jouer ensemble plus facilement.

Tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyanora




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

BIen sur que si on a besoin de moi parce qu'il manque quelqu'un pour partir en raid si je peux aider je viens.


Je joue mage feu depuis le debut ou je suis arrivée sur WOW donc 5 ans.


Je sais que le toucher c'est 15% mtn. Mon critique c'est très important sinon pas de dps, la hate pareil mais un peu moins que le crit.

Et bien sur que je ne clique pas au hasard de mes sorts même si depuis le temps je les connais par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Limpare

Limpare


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2011

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paibok

Paibok


Messages : 570
Date d'inscription : 25/06/2011

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:51

Candidature sympatique, j'espère que ça collera entre vous et nous Wink

A bientôt InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
PewPew
Admin
PewPew


Messages : 477
Date d'inscription : 25/06/2011

Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:47

Yeah, chouette candidature, ça fait plaisir, bienvenue ici et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelinea Mage 90 Empty
MessageSujet: Re: Laurelinea Mage 90   Laurelinea Mage 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelinea Mage 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krazys :: WoW :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: